Idées pour ne pas s’ennuyer ;)






Coucou les poppies,
 J'espère que votre confinement se passe du mieux possible!

Dans cet article on souhaiterait vous partager des petites idées pour ne pas s'ennuyer lors de cette époque particulière que nous traversons tous!
Tout d'abord une petite dédicace au personnel soignant qui nous est tant essentiel ;) et les gars n'oubliez pas stay home, c'est super important pour nous tous!

*Bref*
on commence, les petites idées pour ne pas s'ennuyer:

* FAIRE UN BIG BIG NETTOYAGE DE PRINTEMPS*
pour moi personnellement ça a été le moment de changer des meubles de places, de créer un bureau à part de ma chambre et de ranger ma chambre (d'y faire la poussière aussi parce que je la fais pas souvent oups).

* LIRE*
je plaisante pas, c'est vraiment le moment de commencer à lire surtout si vous ne lisez pas d'habitude, et c'est tellement enrichissant! D'ailleurs Mellie a fait une petite sélection de livres fantastiques, dans un précédent article d'hésitez pas à aller voir!!

*COMMENCER UNE SERIE*
c'est le moment rêvé si vous n'avez jamais le temps pour regarder une série et puis si vous avez Netflix c'est encore mieux, je vous conseille vraiment de prendre un petit self-time c'est super important et ^puis les séries c'est coooolllll.
Ou aussi vous pouvez vous réservez un petit film en famille tous les dimanches!

*TIK-TOK*
... oui... j'ai pas pu résisté et j'ai ré-installé l'appli... alors que quelques semaines avant j'étais vraiment dégoûtée de l'appli, je m’ennuyais dessus et je comprenais plus l’intérêt... Finalement, tik-tok devient la base pendant le confinement, et ça permet de bouger un peu (danser les guys ;) ).


*REFAIRE SA PLAYLIST*
C'est le moment parfait pour refaire sa playlist!! Et même changer d'appli, personnellement j'ai quitté Spotify car c'était vraiment (VRAIMENT) beaucoup moins pratique que d'autres appli.
Ainsi, refaites vos playlists et même trier les (une pour le sport, une pour écouter avec les amis, la famille, seul, etc...)


*ESSAYER DES HAIR-STYLES*
Franchement c'est super drôle d’essayer
 des new coiffures surtout quand on a le temps!
Ça change les idées et c'est super cool je trouve!! D'ailleurs si vous voulez des petits idées coiffures n'hésitez pas à nous le demander!


*FAIRE DU SPORT*
Oui, et c'est tellement important! Surtout en ce moment!! Parce que on va pas se mentir, nos journées se résument à bureau, manger, canapé et c'est presque tout. Donc de créer sa routine sport c'est super chouette et puis une routine sport ça fait du bien de temps en temps!!

*APPELER VOS PROCHES*
On a jamais le temps de faire des appels en famille (je pense à la nouvelle fonction de Skype) ou juste de parler à vos proches plus longtemps que d'habitude, ça fait toujours plaisir (surtout aux grands-parents ;)  ). Bref, essayez de reprendre contact avec des personnes que vous ne voyez pas souvent et que vous avez pas l'habitude de parler alors qu'ils font parti de votre entourage! C'est super important les liens familiaux.


*CUISINER*
On a jamais le temps de cuisiner, et voilà une occasion rêvée qui se présente à nous pour commencer à mijoter de délicieux petits plats!!
Il existe aujourd'hui de nombreuses plateformes pour apprendre à cuisiner. Si vous vivez en famille, c'est garanti que cela leur fera plaisir, surtout si vous ne le faites pas ou peu en temps ordinaire!! (si vous vivez avec vos parents, ils seront sans doute super fiers de vous).

*COMMENCER UN JARDIN*
Si vous avez la chance de vivre dans un grande maison à jardin, le confinement doit vous être agréable! Profitez-en pour vous occuper d'avantages de votre bout de terrain! Explorez ce monde vivant avec votre famille, prenez des photos et envoyez les à vos proches. Si vous découvrez de nouvelles plantes dans votre jardin, faites des recherches et amusez-vous surtout!
Si vous faites ^parti intégrante de cette catégorie de personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin, et bien rien est impossible! Si vous vivez en ville, et que vous avez un balcon et bien un mini-jardin de balcon, il n'y a rien de plus cool! C'est le printemps en plus, donc profitez-en pour agrémenter votre quotidien avec de jolies fleurs sur votre balcon, ça fera aussi plaisir à votre voisinnage!

*COMMENCER UN JOURNAL*
C'est trop bien de débuter un journal, et on n'a jamais le temps. Ou aussi un Bullet Journal!
On vous conseille vraiment d'utiliser de temps en temps du papier et des feutres pour s'écarter un peu des écrans.

*COMMENCER LE YOGA*
Le yoga est devenu, personnellement, mon remède anti-stress, car je suis une grande stressée de la vie de temps ordinaire. Vraiment n'hésitez pas à essayer de prendre quelques minutes pour tenter ce remède vraiment incroyable qui vous apaisera, à tout moment de la journée!!

*TRI TES PHOTOS*
C'est le moment de trier toutes les photos inutiles! On n'a jamais le courage alors c'est le moment, et pour se motiver, on écoute sa nouvelle playlist ;)

Et voilà les poppies, des petites idées pour ne pas s'ennuyer! Nous avons beaucoup d'autres idées mais cet article serait trop lourd si l'on continué ! Alors n'hésitez pas à nous demander un numéro 2 des idées pour ne pas s'ennuyer!

Notre mail: creativepoppy123@gmail.com
Notre instagram: creativepoppy123

On serait ravies de vous lire alors n'hésitez pas, en plus ça nous encourage pour la suite!
Bisous les poppies!
Siwane, Mellie et Lina.


































































































Commentaires

  1. J'aime bien cette page alors je vous donne aussi quelques idées: pour les nouvelles coiffures, ce serait sympa de mettre des photos avec des chignons ou des tresses originaux , qu'en pensez-vous? surtout en ces temps où c'est difficile daller chez le coiffeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est une bonne idée. On note.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Nos articles les plus consultés