✨LAW OF ATTRACTION✨

 Coucou les poppies,

On espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour un article différent des autres; on va vous parler de la loi de l’attraction mieux connu sous le nom de ‘law of attraction’. Avant de commencer, si vous avez des questions ou des idées d’articles par Instagram: creativepoppy123, par mail: creativepoppy123@gmail.com ou en commentaires !


Pour commencer, c’est quoi la loi d’attraction ? 

la Loi de l'Attraction est l’idée qu'en se concentrant sur des pensées positives ou des pensées négatives, les gens peuvent apporter des expériences positives ou négatives dans leur vie. 




Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Il est vrai, que la première fois que j’en ai entendu parler, j’étais un peu sceptique et je doutais que ça marche réellement. Jusqu’à ce que j’essaye. Évidemment on ne peut pas confirmer à 100% que ça marche tout le temps, mais je pense que ça peut aider. 




Alors comment faire?

Il existe plusieurs méthodes, je n’en connais personnellement que 2, qui pour moi sont efficaces.

La première est de se répéter en continue des phrases positives dans sa tête ( ex: je suis bien dans mon corps, je suis confiante, je vais réussir....ect. ) Choisis toi des objectifs et formule des phrases les concernants. 

La deuxième ressemble de près à la première, le changement est seulement de l’écrire. Écrire des affirmations positives sur une feuilles. Le mieux c’est de remplir la feuille en entier! 



Et voilà, c’est tout pour cet article, on espère qu’il vous aura plus et vous aura été utile, bonne semaine les poppies et au prochain article,

Bisous,

Mellie, Siwane et Lina ✨ 

Commentaires

Nos articles les plus consultés