🤾‍♀️5 sports fait pour toi! 🚴‍♂️

Bien le bonjour les Poppies,

Bonne année!💫💖

On espères que vous allez tous et toutes très bien, aujourd'hui on parle sport! Et oui, la dernière fois, vous aviez adoré notre article sur comment se bouger pendant le confinement et maintenant on reviens pour vous proposer, en cette nouvelle année 2022:

 5 sports que vous pouvez tester, et que, pourquoi pas, vous pouvez pratiquer ré-gu-li-ère-ment!! 

Je le répète encore mais c'est super bon pour la santé et tout et tout. ENFIN bref, revenons en a l'intro: si vous êtes nouveaux ici n'hésitez pas à nous suivre et à partager cet article: ça nous fait toujours plaisir!! Bon je fait rarement des intros aussi longues donnnc c'est parti avec la suite de l'article! 




1)🧗‍♀️L'escalade

Alors oui, j'adoooore l'escalade: non mais franchement c'est génial, surtout que maintenant que c'est un sport assez connu, il existe pleins de centres (d'escalade), à l'extérieur ET à l'intérieur. Si vous aimez les sensations fortes, grimper, et que vous n'avez pas le vertige: ce sport est pour vous! 

Oui, cette image fait cliché.
Ne vous en faites pas,
ce n'est pas le niveau débutant!

2)🏄‍♀️Le surf

Le surf: oui parlons en DU SURF. Eh bien j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des clichés dessus: mais en réalité, le surf va bien au dessus de cela, c'est un sport hors-norme aquatique. Si vous êtes comme moi et que vous aimez bien la mer, ça risque de vous plaire!



3)🚴‍♂️Le vélo

Tout le monde connaît le vélo, mais avez vous deja pensé à en faire sérieusement ? Quand je dit "sérieusement" je ne parle pas du tour de France à vélo, loin de la, mais plus d'une sortie en vélo quelque peu intente, ou même plus sportive que votre habitude. Vous me suivez? Cela peut consister à faire plusieurs kilomètre...etc.



 Aussi je précise: je ne me suis jamais rendu compte de l'importance de porter un casque, et bien, ne faites pas comme moi, ne faite pas la tête de mule pour en porter un, parce que ça peut vous sauver la vie, oui oui. Après même si, on est bien d'accord: c'est trooop moche, vous pouvez en trouver un de jolie ET ça vous protège bien! 

4)🏊‍♂️La natation

Depuis le covid, je n'ai pas fait de natation, dans une piscine je veux dire, et en fait ça me manques trop! Donc si vous avez une piscine ouverte proche de chez vous, allez y faire un tour, avec vos ami(e)s par exemple ou votre famille, c'est tellement sympa! En plus ça défoule et fait changer les idées: et puis nager, perso, je trouve ça relaxant, c'est comme voler dans les airs mais c'est dans l'eau!




5)🤾‍♀️Le hand-ball

Petite anecdote: en 6ème je détestais le hand-ball, non parce que je n'aimez pas le sport, mais parce que les gens avec qui j'y jouer n'était pas dans l'esprit d'équipe, et donc je trouver ça très très nul. Puis plus tard, j'y ai rejoué avec différentes personnes: et j'ai adoré! Tout ça pour dire que dans ce genre de sport, c'est mieux d'avoir une BONNE EQUIPE- et pas que pour gagner! Ca rends le jeux tellement plus drôle! J'aime donc particulièrement le hand-ball parce que c'est tout d'abord un jeux de balle et aussi les règles sont super sympa.



BON : Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout, j'espères que ça vous aura motiver à faire du sport! Bien sur il existe tellement d'autre sport géniaux et je ferais donc surement une partie 2 :) 

A la prochaine, prenez soin de vous, xoxo,

Créative Poppy!💖




Commentaires

Nos articles les plus consultés