Citations inspirantes pour votre compte insta


Coucou les poppies !

Parfois vous ne savez pas quoi mettre comme citation en dessous de votre photo Instagram, nous avons de quoi vous aider!
Vous l’aurez sûrement compris, aujourd’hui on se basera plutôt sur Instagram.



Tout d’abord, voici des citations en français :

  • Lorsque la mer représentait la tristesse, tu m’as appris à nager.
  • J’ai des goûts de luxe, la preuve mes amis sont en or.
  • J’ai pas tourné la page, je l’ai arraché.
  • Le luxe est une affaire d’argent. L’élégance est une question d’éducation.
  • Avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend.
  • Ne t’arrête pas a mi-chemin, il y a trop de monde à cet endroit.
  • Il est temps de vivre la vie que tu t’imaginais.
  • J’aime les gens qui pour briller n’éteignent pas les autres.
  • Le matin tu peux te coucher pour continuer ton rêve ou tu peux te lever pour le réaliser.
  • On apprend à être heureux quand on comprend qu’être triste ne sert à rien.
  • Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends. 
  • Et puis un jour on s’en fou et ça fait du bien.
  • N’oublies pas qui tu es.

A présent, voici des citations Disney :

  • Le monde est à nous, il suffit de le prendre.
        La Belle et le Clochard
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire.
        Le livre de la Jungle
  • Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 
       Le roi lion
  • Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin.
        Rebelle
  • Tout vient à point à qui sait attendre.
        Raiponce 
  • N’oublie pas qui tu es.
        Le Roi Lion
  • Rêve ta vie en couleurs...C’est le secret du bonheur!
        Peter Pan
  • Même les miracles prennent un peu de temps.
        Cendrillon
  • Parfois la bonne voie n’est pas la plus facile. 
       Pocahontas 

A présent, des phrases de chanteurs : 

  • Ils m’ont tellement traité de faible que j’ai failli y croire.
        Bigflo et Oli
  • Vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets.
        Bigflo et Oli
  • Tout le monde parle mais chacun sa version.
        MHD
  • Ton absence est la pire des présences.
        Nekfeu 
  • Je suis venu dans l’inconnu, je repartirai inoubliable.                      Niska 
  • Ils ne connaissent rien de ma vie, pourtant rien que ça parle.        Lartiste 

Finalement, voici des citations en anglais.

  • Mind your own business.
  • The best is yet to come.
  • Beautiful on your own way.
  • Be happy and smile.
  • Your opinion me doesn’t define who I am.
  • Always remember to be happy.
  • I challenge life.
  • Dress like you’re already famous.
  • Don’t call it a dream. Call it a plan.
  • I am too lazy for relationships

Voilà, on est arrivé à la fin! 
On espère que cet article vous aura plu :)
A bientôt ;)

Lina, Siwane et Mellie.

Commentaires

Nos articles les plus consultés